
"Je me présente, Monica FLEURY, Gérante de EASY’COM SECRETARIAT.
En tant que télésecrétaire, je vous propose de vous assister à distance pour l’ensemble de vos tâches administratives et de secrétariat.
Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans le secrétariat, je me suis établie en tant que secrétaire indépendante, afin d’épauler les entreprises au niveau administratif.
Mon principal objectif est la satisfaction et la fidélisation de mes clients.
Je suis heureuse dans mon travail et mon sourire, je le partage avec mes clients."
LE TELESECRETARIAT – Une liberté en toute simplicité
Grâce aux nouvelles technologies informatiques et téléphoniques d’aujourd’hui, le télésecrétariat est la solution simple, pratique, rapide, économique, qui s’adapte aux besoins des entreprises, qu’ils soient ponctuels ou réguliers.
L’externalisation de votre secrétariat est la solution idéale :
EASY’COM SECRETARIAT allège votre charge de travail et vous permet d’optimiser votre rentabilité.
Notre objectif : vous permettre d’optimiser votre rentabilité
Votre entreprise évolue favorablement et avec cet accroissement les tâches administratives prennent du retard. De plus, vous faîtes peut-être face à l’absence de votre secrétaire ou tout simplement vous ne pouvez pas, pour le moment, recruter une personne supplémentaire au sein de vos effectifs.
EASY’COM SECRETARIAT vous accompagne dans votre évolution et vous épaule en vous proposant des prestations sur mesure, adaptées à votre entreprise.
Par sa flexibilité et sa disponibilité, EASY’COM SECRETARIAT contribue à votre efficacité, et vous permet ainsi de vous libérer des tracas administratifs pour vous consacrer à l’essentiel, le développement de votre structure. EASY’COM SECRETARIAT vous permet de faire face à vos besoins ponctuels ou réguliers. Vous ne payez que les prestations réalisées.
Nos engagements:
Nous vous proposons de tester immédiatement nos services en vous offrant une remise de 10% sur votre première facture.